jeudi 25 décembre 2008

Salut Alain ...

.
Oui, Salut et non pas Adieu … Tu resteras toujours inscrit à l'encre indélébile dans mon cœur. J'ai perdu un ami avec qui, certes, j'avais mis des distances ces dernières années, car je ne pouvais plus te suivre dans ta façon "hors limites" de prendre à bras le corps la Vie. Tu vivais à 100 à l'heure, et moi, l'épicurien que j'essayais de rester, je n'y arrivais pas ; trop dur, trop dangereux …
Que de bons moments nous avons passés ensemble, entourés d'autres amis et copains, plus sur terre que sous terre, car tu t'épanouissais plus dessus que dedans quand nous avons été compagnons d'un moment de Vie … J'ai eu le tort de ne pas te freiner, mais qui aurait pu le faire ?
Derniers moments furtifs figés avec les photos: le repas de tes 60 ans avec ta famille et tes amis.
A bientôt de toute façon sur d'autres "ondes" …
.

1 commentaire:

Andrée a dit…

... j'ai cru comprendre q"Alain Suavet était mort : j'en suis profondément peinée eu égard à nos bons moments à Dions et sa grotte !
Mais continuons de vous suivre en pays marocains :habitués du Bd Gambetta ,vous ne devez pas y être trop dépaysés ....
Sur le point de partir à Vars bonne année à vous