dimanche 17 mai 2009

Le Bout du Bout ...

.
... comme disait Raymond Devos !

Périple terminé et derniers messages finalisés sur notre blog comme sur celui des enfants (consulter les liens), et n'oubliez pas de dérouler tous les messages des blogs, et de commencer par le bas, au bout du bas: "articles plus anciens", etc ...

Pour avoir des renseignements précis sur notre périple, et si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un mail à: pascal.bride1406@orange.fr

Nous nous efforcerons de vous répondre ...

A bientôt, peut-être !

Pascal & Co, alias "Les Vadrouilleurs"
.

4 commentaires:

La tribu Mazloum a dit…

Oui, mais lui c'était un bout de bois, pas un bout de chemin (qui, sauf impasse, n'a pas de bout) qu'on peut toujours faire ensemble.

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais un tour d'europe très bientôt et j'ai du mal à trouver une assurance longue durée pour mon camion aménagé. La plupart des assurances limites leur couverture à 90 jours...
Par quelle assurance êtes vous passés pour votre camping car ?
Merci d'avance !
Jonathan

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis en Licence Management et Marketing Événementiel et j'organise un festival-concours "Si loin, si près". Celui ci consiste à permettre à des jeunes (jusqu'a 35 ans) de présenter devant un jury l'un de leurs voyages sous une forme originale ( roman-photos, reportages, expo photos, montages vidéos ...). Toute idée nouvelle est acceptée. A la clé, une récompense de 1500€ de chèques-voyages !

Il se déroulera les 7 et 8 novembre à Mâcon (environ 35 min de Lyon) à la Maison des Jeunes et de la Culture de l'Héritan. J'ai pensé que vous pourriez être intéressés , au vue de votre projet. Il est certain que vous avez vécu une expérience extraordinaire et le faire partager à d'autres serait juste génial. Beaucoup trop de jeunes ici, hésitent à partir par peur de l'inconnu et de la différence de culture. Vous pourriez ainsi les rassurer et les inciter donc à partir pour de nouvelles aventures dans des contrées méconnues.

En plus, diverses associations à but humanitaire seront présentes sur le festival afin de proposer des séjours aux tarifs préférentiels aux meilleurs participants.
Si vous êtes interessés, je vous laisse mes coordonnées et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements si besoin.

Bonne journée,

--
Coralie VERRIER "Si loin, si près"
MJC de l'Héritan, 71000 Mâcon
03 85 21 91 70
cverrier@mjc-heritanmacon.org

DORIS LORI a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant